Nouslesfemmes Index du Forum
Nouslesfemmes
Forum libre expression sur l'homosexualité, échanges, conseils ect...
 
Nouslesfemmes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nice: 2 enfants morts dans une beignoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouslesfemmes Index du Forum -> Nous les femmes -> Actualités général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 76
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:07 (2009)    Sujet du message: Nice: 2 enfants morts dans une beignoire Répondre en citant

Nice: 2 enfants morts dans une baignoire

Une enquête a été ouverte pour homicide après que deux enfants eurent été retrouvés morts dans la baignoire de leur domicile, hier à Nice, a-t-on appris de source proche de l'enquête. La mère des deux enfants a été placée en garde à vue.
Les deux enfants, un garçon et une fille, Teddy et Lisa, âgés respectivement de trois ans et demi et deux ans, auraient été retrouvés noyés ou étouffés, indique-t-on de même source.

Selon l'édition de Nice-Matin à paraître aujourd'hui, la mère a téléphoné à son mari en milieu de journée en lui tenant des propos incohérents sur les enfants. Le mari a alors alerté les pompiers et s'est précipité chez lui, où il est arrivé après les secours.
Christian Estrosi, le maire de Nice, et ministre de l'Industrie, s'est rendu sur les lieux. Il n'a pas fait de commentaire. Le mari et la femme, tous les deux âgés de 39 ans et de nationalité française, avaient emménagé il y a trois mois et n'étaient pas connus du voisinage, pas plus que des services de police, précise Nice-Matin.

Le quartier de la Madeleine, où s'est produit le drame, est un quartier à la population hétérogène, dans l'ouest de Nice, où alternent des secteurs résidentiels et d'autres plus populaires. Le couple vivait au septième étage d'un immeuble, indique Nice-Matin. A son arrivée chez lui, le mari, qui était accompagné d'un ami, a eu une altercation avec les policiers. Ceux-ci l'ont menotté et l'ont conduit dans leurs locaux où il a été interrogé. Il ne se trouvait pas en garde à vue hier soir. Contacté par l'AFP, le parquet s'est refusé à donner ou à confirmer la moindre information sur cette affaire, évoquant seulement une possible conférence de presse mercredi.

La préfecture n'a pas non plus souhaité communiquer, tout comme les pompiers. Elle a simplement indiqué que la justice était saisie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/08/11/01011-20090811FILWWW00458-2-en…






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouslesfemmes Index du Forum -> Nous les femmes -> Actualités général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com